J'I-polaroïde

 Comme une envie de revival
d'un geste disparu
qui ne servait à rien parait-il...
Faire le vent pour que la magie soit.

9 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

    (because j'avais envie
    de te gueuler !)

    -O)

    RépondreSupprimer
  2. hey
    franchement :
    ça pète ce blog avec cette déco
    et cette photo

    ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord !!
    C'est un p'tit jeune qui débute qui m'a fait la déco

    Et il prend pas cher en plus
    !

    RépondreSupprimer
  4. hm
    encore un pauvre sur-exploité
    pour pas un rond


    pppfff
    j'suis 'achment déçu là

    !

    RépondreSupprimer
  5. BON ANNIVERSAISE HURLE JE HYPER FORT -O)

    RépondreSupprimer
  6. bon j'file

    (à demain, sans doute)

    biz

    RépondreSupprimer

+ + O